Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de pucerone
10 mai 2019

le retour

Bonjour à toutes...

Tout d'abord,  je vous dois quelques explications sur cette longue absence  et oui déjà deux ans......

j'ai continué à coudre pour certaines ; mais....

j'ai du faire une pause car le coeur n'y était plus, perdu le goût, l'inspiration, et l'envie tout simplement,

j'avais d'autres priorités

J'ai mis ma vie professionnelle entre parenthèse par choix pour prendre soins de personnes qui me sont chères et qui aujourd'hui me manquent énormément....

je suis contente de l'avoir fait . 

A présent la vie continue et il faut avancer...

Je reviens donc très vite avec quelques nouveautés qui je l'espère vous plairont...

Merci beaucoup pour vos messages de soutien...

 

Publicité
Commentaires
K
Oh oui, oh oui, oohh ouiii !!!!!!
Répondre
R
Che bella notizia! Non vedo l'ora di vedere le cose nuove e sempre splendide che fai! Con tutto il cuore <3 <3 <3 !!!
Répondre
H
Coucou sandrine je vous aime beaucoup oh que oui et a bientot francine
Répondre
M
Pleins de choses positifs pour vous<br /> <br /> Parcque vous êtes une belle personne<br /> <br /> Prenez soins de vous
Répondre
F
Bonsoir. Quel plaisir de vous relire.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les chiffons de pucerone
Publicité