Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de pucerone
30 septembre 2015

Bonjour à toutes J imagine que nombreuses d'entre

Bonjour à toutes

J imagine que nombreuses d'entre vous ont du recevoir un mail de détresse à mon nom (du moins mon adresse mail)!!!!!

Rassurez vous tout va bien mais je me suis faite pirater ma boite mail, du coup

ce message est donc frauduleux, j'en suis vraiment désolée, tous mes contacts ont reçu ce mail !!!!

Ma messagerie est pour l'instant bloquée mais ça devrait etre réparer d'ici 48 heures (j'espère)

Pour les commandes en cours si besoin contactez moi sur mon tel....

A très vite

 

Pucerone

Publicité
Commentaires
R
Oui, incroyable! Je lui ai répondu à ce courriel. Important vous allez bien et très inquiétant que quelqu'un envoie des courriels à notre insu.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les chiffons de pucerone
Publicité