Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de pucerone
4 janvier 2013

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année

 

 

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2013

que le bonheur, la joie, l'amour soient toujours dans votre maison

une très bonne santé à vous et vos proches

que vos voeux les plus fous se réalisent

un grand merci pour votre fidélité, vos encouragements et votre amitié

J'ai trouvé parmi vous des amies que je suis ravie d'avoir

Je vous embrasse toutes et espère continer à vous faire plaisir

 

062

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne année à vous aussi. Je découvre vos vêtements, ils sont superbes. Pourrais-je juste avoir une idée du prix de vos robes ? Merci d'avance
Répondre
S
joyeuse année Pucerone!!! Que cette nouvelle année vous apporte bonheur et santé ainsi que créativité pour continuer à nous faire rêver.....
Répondre
M
Belle année pleine de Créativité!!!<br /> <br /> Peut être que 2013 sera l'année de notre déjeuner....:)<br /> <br /> Marie <br /> <br /> www.CréationsSIngulières.net
Répondre
F
Bonne année à toi aussi<br /> <br /> J'espère un jour m'offrir un jour une de tes créations je les aime trop, comme ce joli petit haut
Répondre
C
Très bonne année à toi aussi et encore plein de créations qui me font rêver...Ton blog est un transport magique vers d'autres cieux...<br /> <br /> Merci à toi Carole
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les chiffons de pucerone
Publicité