Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de pucerone
30 décembre 2011

Pucerone prend une semaine de vacances 'du 31 au

 

 

VR_057~1[1] 

Pucerone prend une semaine de vacances

'du 31 au 07/01

je vous souhaite une merveilleuse année

beaucoup d'amour, une très bonne santé,

de la joie et du rire tout au long de cette année 2012

a très vite

                                                                                                                                                    photo prise sur le net

Publicité
Commentaires
_
Très bonne Année !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, je découvre ce blog où tout n'est que Merveille !!!!<br /> <br /> J'en reste Baba ! ;o))
Répondre
T
je te souhaite une année 2012 pleine de superbes créas comme tu en as le secret!! et bien entendu chargée de bonheur, de rire, de bonne santé et de prospérité!!
Répondre
S
Que cette année 2012 Soit pour toi le gage d'une belle réussite mais il ne peut en être autrement avec les merveilles devant lesquelles je reste scotchée ...<br /> <br /> Beaucoup de bonheur, de tendresse, et d'amour en plus et ce sera une merveilleuse année !<br /> <br /> Solène
Répondre
M
Très Chère Amie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2012<br /> <br /> <br /> <br /> durant laquelle la joie et la santé t'accompagnent chaque jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Que tes souhaits les plus chers puissent se réaliser.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br /> MIMI
Répondre
T
Trés bonnes vacances bien méritées...<br /> <br /> Passe de supers fêtes et à l'année prochaine.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les chiffons de pucerone
Publicité