Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de pucerone
8 octobre 2010

Quelques idées !!!!!!

Un ensemble composé de la robe Morphée légèrement modifiée avec le tissus de la tunique Elsa

Superbe résultat !

Présenté avec un nouveau panty Simon

manteau_gris___yvonne_septembre_011

manteau_gris___yvonne_septembre_013 

                                                 Présenté avec le pull Romance beige et le manteau Doudouille

manteau_gris___yvonne_septembre_030

                        

manteau_gris___yvonne_septembre_038                                                                    manteau_gris___yvonne_septembre_037

Publicité
Commentaires
K
La robe Morphée , comme elle est présentée ici,dans ce tissue,avec le pull romance,j'aime beaucoup aussi.S'il est toujours possible de faire la robe dans ce tissue,quels seraient les prix? Mercie d'avance de votre réponce, cordiallement,Karin
Répondre
V
Je viens de faire un petit voyage tout simplement magnifique<br /> Vos créations sont sublimes!
Répondre
J
j'adore presque tous...je suis ravie de m'avoir fait connaître se magnifique site pleins de belle tenues...j'adooooooooooooore.....comme une petite fifille devant un grand bocal de bombons...un régale pour les yeux....merci...merci.... <br /> pour ma première commande j'aimerai beaucoup:<br /> le pull Romance beige douillet<br /> vos prix sont très raisonnable et abordable pour tous, bravo....!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les chiffons de pucerone
Publicité