Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de pucerone
28 septembre 2010

mon pull romance Doudouille

Pull polaire très large

A Superposer   

Tout comme le manteau, il est réalisable dans plusieurs coloris

                                                                                                          

fin_septembre_025

    

fin_septembre_026                                                                                                   

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sandrine<br /> Tout d'abord BONNE ANNEE 2011..Je souhaite pour vous le meilleur. Ne changez pas vous êtes adorable !!!!<br /> Que d'idée....et de choix....Tout est sublime et je ne me lasse pas de tout regarder et regarder encore....et encore.....et encore....<br /> Une idée me vient car je m'imagine dedans, ce superbe pull large dans cet esprit de superposition est-il réalisable en lin ??? une merveille pour la saison à venir, Non ???<br /> Merci à vous de m'indiquer s'il est réalisable et son prix. Je serais ravie de le porter avec un panty Carambar (sublime également). Vos créations me comblent de joie et je ne passe pas une journée sans regarder avec admiration vos subtiles créations. Merci à vous et Merci d'avance pour votre réponse.<br /> Bon Dimanche
Répondre
L
J'ADORE ! Je découvre ton blog grâce à Prenons le temps ....Un GRAND BRAVO ! Tu es très douée ! J'adore ce sur pull ....la robe "Eugénie" .....Tout a un charme FOU !<br /> As-tu un petit récapitulatif ac les prix ? <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les chiffons de pucerone
Publicité