Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de pucerone
29 février 2012

je tiens à vous signaler qu'il circule sur

 

je tiens à vous signaler qu'il circule sur certains sites de ventes

(petites annonces ou enchères)

des vêtements "chiffons de Pucerone"

certains sont authentiques d'autres ne le sont pas

 certaines n'ont rien trouvé de mieux que de découdre mes étiquettes

afin de vendre leur fabrication....ou autres

De plus certains vêtements sont tellement transformés qu'ils n'ont plus aucune ressemblance avec l'authentique.

merci de préciser les modifications

N'hésitez pas à me contacter pour vérifier l'authenticité de votre achat

Ou de vérifier sur le blog si le modèle existe

afin de ne pas être déçues.

Ne soyez pas trop méfiante heureusement tout le monde n'est pas malhonnête

Publicité
Commentaires
I
C'est quand même déplorable....
Répondre
F
Encore une fois, je constate à mon grand désespoir que certains ne respectent rien! Ca ne doit pas être gai de voir son travail exploité malhonnêtement! Pensées de Belgiques...<br /> <br /> Douce soirée,
Répondre
M
Il y en quand même qui n'ont aucun scrupules....j'ai pris note de ces abus.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
L
C'est trop moche de s'approprier comme ça des créations des autres.<br /> <br /> Biz Mimy
Répondre
E
Merci de nous prevenir. Je m'en suis doutée, ne reconnaissant pas dans certains modèles, vos créations. N'est pas créateur qui veut ! Je trouve odieux de vous pillier! On a du talent ou on en a pas !!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les chiffons de pucerone
Publicité