Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de pucerone
8 juin 2010

Les chiffons de pucerone

 

Les créations proposées dans ce blog sont des pièces fabriquées en très petites quantités.
Les tissus sont choisis et travaillés, faciles à porter tel que le lin, le coton froissé et bien d'autres matières d'un entretien facile
Quelquefois ils ont un passé ;Sortent du grenier ou des brocantes,
Tout comme certaines dentelles que j'utilise....
C'est l'occasion de leur offrir une seconde vie



pucerone_128

Je confectionne ces vêtements selon mon inspiration et mes goûts personnels
mais je suis à votre écoute pour créer , ensemble, vos envies...

Les modèles présentés sont une idée que je propose.

Ils peuvent être réalisés de la couleur et le tissus de votre choix et tous peuvent être modifiés

je confectionne, chaque semaine, de nouveaux modèles et je vous ferai partager quelques unes de mes créations.
Certaines ont trouvé place dans une belle armoire, d'autres n'attendent que vous.


Je possède un grand choix de tissus et les idées ne manquent pas

N'hésitez pas à me contacter par Email

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Sandrine ont peux tu revenir sur le panty carambars gris uni dans le foncé avec 4ou 5 petite patch j attend une réponse merci
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrire votre blog que je trouve magnifique et je voudrai bien commander (et connaitre les prix....!) mais je ne sais pas comment?<br /> <br /> En tout cas vos créations sont superbes<br /> <br /> Sanceline
Répondre
R
Vêtements sont beaux, merveilleux! Mais comment contacter pour acheter? Voulez-vous me faire parvenir votre email? Merci beaucoup da Italie!
Répondre
R
Votre travail est super comment passer commande quel sont vos tarif <br /> <br /> ANNIE
Répondre
L
je suis comme toutes les autres, je suis bluffée, c'est le style de vêtements que j'adore, mais je ne sais pas comment vous joindre, vous parlez d'e mail mais quel est le votre, je tourne en rond, j'ai retourné tout dans tous les sens et j'en suis toujours à la case départ!!! c'est magnifique ce que vous faites. chantal
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les chiffons de pucerone
Publicité